• Nuit de gabion du 23 au 34 octobre 2015: "Une super invitée! Ma tendre épouse!"

    Christelle, ma femme adorée, nous a accompagné pour une nuit au gabion de Charles-Antoine. J'en révais depuis des années, qu'elle partage enfin ma passion en direct, en vrai dans mon marais. Elle est venu, courageuse et curieuse de découvrir, je suis très fier d'elle, TRES!

    Nuit de gabion du 23 au 34 octobre 2015: "Une super invitée! Ma tendre épouse!"

    Christelle révait de tirer avec un fusil! C'est fait! Bravo! J'ai juste mit deux cartouches Magnum, je n'avais que ça et je ne lui ai pas dit. Belle surprise!!!

     

     

    Nuit de gabion du 23 au 34 octobre 2015: "Une super invitée! Ma tendre épouse!"

    Après le piquage des appelants, l'heure de l'apéritif sur le gabion avant le coucher du soleil

    (Audrey et Christelle)

     

     

    Nuit de gabion du 23 au 34 octobre 2015: "Une super invitée! Ma tendre épouse!"

    Le repas dans  le gabion!

     

     

    Nuit de gabion du 23 au 34 octobre 2015: "Une super invitée! Ma tendre épouse!"

    Les couchettes sont très confortables au gabion. Bonne nuit Christelle!

     

     

    Nuit de gabion du 23 au 34 octobre 2015: "Une super invitée! Ma tendre épouse!"

    Au petit jour, je fais decouvrir le bord de la Seine sauvage à Christelle!

    Que du bonheur!

     

    Nuit de gabion du 23 au 34 octobre 2015: "Une super invitée! Ma tendre épouse!"

    Merci pour cette belle nuit de chasse! Et merci ma Christelle!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :